Questions fréquentes
Si la réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page, nous vous invitons à nous contacter directement via notre fiche de contact.
Q. Comment se déroulent les versements et quelle est la durée de mon engagement ?
R. Le premier versement se fait au démarrage de la conception (+ frais de mise en place spécifique à chaque offre) ; puis, les versements suivant s’effectuent par chèque ou virement bancaire tous les ans à la date de renouvellement de votre nom de domaine. Seul un engagement de deux ans vous est demandé pour l’acquisition d’un « site vitrine », pour les autres offres, au delà de la première année, vous êtes libre de stopper votre location à chaque renouvellement.
Q. S'agit-il d'un système automatisé ?
R. Pas du tout, notre système de location fait appel à de véritables web designer avec qui vous serez directement en contact tout au long de votre location.
Q. La conception de ce site me prendra-t-elle beaucoup de mon temps ?
R. Cette solution vous permettra de vous reposer sur nos épaules pour le plus gros du travail. Nous vous demanderons juste une participation pour nous fournir une partie du contenu qui devra apparaître.
Q. Et pour les mises à jour en dehors du suivi fidélité ?
R. Aucune inquiétude, notre équipe se tiendra à votre disposition pour les maintenances dont pourrait avoir besoin votre site ; celles-ci se règle au cas par cas.
Q. En combien de temps mon site peut-il être en ligne ?
R. Cela dépendra principalement du délai que vous apporterez à nous transmettre les documents de base. Dans le meilleur des cas, votre site peut être en ligne en seulement 10 jours ouvrables.
Q. Pourrai-je donner mon avis sur la conception du modèle graphique ?
R. Ce site est le vôtre ! Ainsi, avant toute proposition graphique, un web designer se renseignera auprès de vous pour mieux comprendre vos besoins. Il vous sera également possible de nous indiquer le détail des refontes désirées suite à cette proposition.
Q. Puis-je ajouter un module par la suite ?
R. Oui, les modules peuvent s’intégrer à tout moment sur simple demande de votre part.
Q. Le tarif de ma location risque-t-il d'augmenter à travers le temps ?
R. Le mot d’ordre est encore une fois « transparence ». Il est évident que nos tarifs pourront varier dans le temps, en fonction des mouvements de l’économie globale ; cependant, et quoi qu’il se produise, nous nous engageons auprès de vous à ne pas réaliser d’augmentation durant les 3 premières années de location.
Q. Comment puis-je vous contacter en dehors de ce site ?
R. Tout simplement via ces coordonnées : Septième Scène – 2 rue des Grives – 67130 Barembach – 03.88.47.17.68 – contact@septieme-scene.fr
Q. Réalisez-vous également d'autres travaux de communication ?
R. Pour tous vos autres travaux de communications, n’hésitez pas à visiter le site de notre agence : septième scène. Nous pourrons vous y proposer de nombreux services tels que des travaux graphiques, de la vidéo, de la prise de vue, des visites virtuelles, etc.